Team Airsoft Noimoutier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Airsoft Noimoutier

bienvenue sur le forum de la Team Airsoft Noirmoutier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Présentation Pogo

    avatar
    Pogo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/05/2015

    Présentation Pogo Empty Présentation Pogo

    Message par Pogo Dim 14 Juin - 17:11


    - Prénom :Corentin
    - Pseudo :Pogo
    - Age :19 ANS
    - Profession :Menuisier
    - Ville :noirmoutier
    - Asso/Team :TAN
    - Pourquoi l'airsoft :Ma passion, j'adore l'histoire militaire , l'histoire des armes en general .
    - Depuis combien de temps :si a compter de la première bonne replique (AEG m14 1J) 7 ans
    - Repliques :ACR masada magpul et un autre ACR A&K , Tar 21 IWI , M14 cyma, MP5 A3 B&T , Ak 47 cyma,Mauser SR, K98, Colt 1911 kjw ,P08 luger WE , MkII, g18 stark arms, g18 tokyo marui.
    - Tenues :a l'origine tenue CE puis dérives sur tenue commando de marine ( gilets et accesoire noir sur tenue CE)
    - Styles de jeu :Contournement , et embuscade privilégier sur terrain type foret, pour tout se qui est CQB , contournement rush et bourrinage
    - Loisirs:Muscu, Chasse, Tir, Detection(pu trop le temps), Chasse sous marine
    - Comment as-tu decouvert l'airsoft : Avec mon pere qui avais deux spring beretta 92 fs , que j'ai toujours , et dons je ne me separerais jamais.
    - Pourquoi ce pseudo : souvenir de lycee Cool
    - Un dicton airsoft : entretien , réglages et bidouillage ces toujours sa qui faits que notre matériel fonctionne mieux qu'avant, mais si tu ne touche pas la cible avant de remettre en cause ton matériel remets toi en cause.
    - Décris toi en quelques mots: Un passionné , Un Airsofteur

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:59